Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yume wa itsuka kanau...
Yume wa itsuka kanau...
  • Comme le dit le titre de ce blog ,les reves se réalisent un jour .Mon reve a moi c'etait de vivre au Japon et apres des années d'attente je vais passer 1 an a Fukuoka .Je vous raconterais mon experience en esperant vous donner une image fidele a la réalité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Yume wa itsuka kanau...
9 août 2007

プリクラ * カラオケ

ouaah sa y est je suis aller au karaoke .. sa fais 2 fois meme ( la premiere fois cetais pas vraiment un karaoke cest dans un bar et yavais qu un vieux qui chanter de lenka XD Yavait rien du tout , que des super vieille chanson .. par contre yavais horizonto de mucc >.> a savoir pourquoi .. Jai chanter wine red no kokoro de anzen chitai que mucc avait repris sur cover parade en duo avec le papi XD il etait tout content )  Donc hier jy suis aller mais dans un vrai cette fois O.o cest un immeuble genre comme un hotel , super acceuil serieux et tout , et quand tu monte aux etages cest des couloirs avec plein de porte et de la musique ( pour pas entendre les gens qui chantent en principe mais yen a cest des malade XD  ) . Donc on rentre dans la salle genre meme pas 5m carre , une tele enorme , un gros canape , 2 micro et deux ecrans tactiles super simple dutilisation ou toutes les chansons sont repertorie . Tu met le titre ou le nom du chanteur tu trouves tout direct , tu met ok hop cest partie ! Je voulais pas au debut cest clair mais quand jai chercher que jai trouver une centaine de chanson de mucc cest aller tout seul XD AAH ! ah ! yavait tout tout tout  sid , shiina ringo , judy and mary , dir en grey , meme metronome !!!! ayabie doremidan malice mizer , moi dix mois XD !! La prochaine fois je chante beast of blood cest obliger XD . Mes pauvres copines elle chantait des boys band et des chanson damour de drama , moi je prend XII dizzy de kagerou jai fais que gueuler en fait ..XD Et garden de dir en grey aussi ya des gens qui on regarder par la porte ( en verre on peu un peu voir ) on devait entendre a tous letage XD  Alors mes copines voulait quon chante ensemble alors vous savez se quon a chanter ? morning musume go girl koi no victory !! youhou ! tout le monde debout sur les fauteuil et cest partie choregraphie et tout XD Vraiment bizarre lol Enfin cetait trop drole ^^ De 14h a 18h 500yen  genre 3euros !
Apres bien sur seance de purikura , alors 1 fois toute ensemble , apres 2 par 2 ( on etait 4 .. ) > 700yen de purikura 5euros XD Ils adorent sa les japonais , moi aussi je me suis fais un cahier maintenant jen ai tellement . Enfin jai decider de vous en mettre quelques un desole je dois faire vite il me reste 5min avant que mon ecole ferme et que je sois enferme aah
pict2 F7NF8255TV2DM2FNDPHMSW3NHUMXPKUP

la premiere cest avec kayo une fille de ma classe ^^
La deuxieme ( trop drole on dirait vraiment que lalien me touche lepaule XD ) avec Koji qui est a mon club
la troisieme encore kayo et lapparition de Kasumi dont je vous ai deja parler en bas a droite XD

行かなくちゃ!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ooooohhh trop excellent!!!!! T’as chanté XII Dizzy! Trop cool :D « Hate hate hate!!! » MDR j’imagine bien les japonaises autour avec leurs boy’s band LOL J’aimerai bien essayer les purikura un jour!
M
niark niark encore une accro au karaoké XDD<br /> <br /> c'est un truc ke j'ai bien aimé ossi :p<br /> <br /> les purikura C assez tripant ^^ zetes trop chou sur ceux là ^^<br /> <br /> contente que tu t'amuses ben :p
A
heee j'y crois pas t'as chante en public et tout!! moi je suis en afrique la et jai trop de mal avec le clavier 'qwertyuiop'. ya meme pas daccent aigu et grave et jtrouve pas les guillemeeeets gnaaahh!!! je t'enverrai un mail pour te raconter mes vacances meme si ca tinteresse pas ^^.<br /> Cest trop classe ces trucs de photo la aaah pourquoi ya pas ca en france ya ke des photomaton de merde...<br /> bon jarrive ok? je te rejoins dans quelques jours.<br /> en attendant gros bisou et ramene moi une peluche chibi totoro.
M
éclate toi bien sophie-chan ! ça l'air trop drôle !!! =D
N
Lut toi!<br /> <br /> Oué, miracle!<br /> Je fais ma ronde habituel et je tombe sur deux nouveaux articles.<br /> C'est toujours avec plaisir que je lis les aventures nippones des francophones. :D<br /> Mais moi aussi veux casser ma voix au karaoke et faire le bouffon dans les purikura. :(<br /> J'arrive bientôt muahhahahaha.<br /> <br /> Au risque de me répéter... Amuses-toi!!! :D
Publicité