Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yume wa itsuka kanau...
Yume wa itsuka kanau...
  • Comme le dit le titre de ce blog ,les reves se réalisent un jour .Mon reve a moi c'etait de vivre au Japon et apres des années d'attente je vais passer 1 an a Fukuoka .Je vous raconterais mon experience en esperant vous donner une image fidele a la réalité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Yume wa itsuka kanau...
20 septembre 2008

まだ生きてますよ!!!

Bientot 9 mois se sont ecoulés depuis mon dernier post !!
Je suis donc rentrer en france le 3 fevrier 2008 , depuis a savoir pourquoi je ne suis jamais revenu sur ce blog ...

Aujourdhui j'ai recu un mail de quelqu'un qui lisait mon blog alors je me suis dis que j'allais quand meme donner de mes nouvelles !!
Alors apres etre rentrer je suis retourné au lycee presque immediatement .. je retournais en 1ere avec une classe inconnue.. et je dois dire que je n'ai pas etait accueullit plus chaleureusement que ca >___> Certaines personnes refusaient meme de me parler ... ( sois disant parce qu'il meritait plus que moi d'y aller ?? .. de plus en plus malades les "fans du japon" .. )
J'ai finis mon année de premiere contrainte et forcée .. dans un environement qui ne me convenait pas .. j'etais triste en permanence et plus envie de rien faire .. je ne me sentais pas a ma place du tout . Et puis mes mauvaises notes aux epreuves anticipées qui m'ont fais prendre la decision de faire ma terminal par correspondance . 
Encore un truc "pas bien" attention je suis pas normale dans cette societe !! >_<
Je crois que je n'ai jamais fais ce qu'il etait dit de faire xD
Enfin maintenant je profite de cette année "libre" pour avoir un petit boulot ( > economie université japon ) , prendre des cours de musique , passer mon permis , ..etc  Tout en bossant mon bac bien sur !!!
Je donnes des cours de japonais aussi si vous etes interessé !!
Je vais peut etre essayé de passer mon test d'aptitude en japonais niveau 1 (  jai reussi le niveau 2 dailleurs !! ) et puis les test anglais comme langue etrangere qui sont utiles .. Enfin tout ca pour dire que les gens qui pense que je m'ennui ou je sais pas quoi ils ont pas a sinquieter !!

Je reposterais encore des photos plus tard ^__^

                                  >>>>FUKUoka<<<<

IMGP0142IMGP0166IMGP0228IMGP0439IMGP0869

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ui...c super tu vas plus en cours...comme ça je vais pouvoir te enter tout les jours MouHaHaHa je vais t'occupé moi hihi...tu vas pleuré ma sophie tu vas regretté d'avoir fait le cned.<br /> gros bisous et courage ma soso, le 14 on va chez rach
Publicité