Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yume wa itsuka kanau...
Yume wa itsuka kanau...
  • Comme le dit le titre de ce blog ,les reves se réalisent un jour .Mon reve a moi c'etait de vivre au Japon et apres des années d'attente je vais passer 1 an a Fukuoka .Je vous raconterais mon experience en esperant vous donner une image fidele a la réalité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Yume wa itsuka kanau...
19 octobre 2007

明日になったら、メトロノーム握手会 !!

Cest demain que je vais serrer la main a sharaku ! Yeah ! seance de serage de main T__T apparement ya pas de dedicasse mais bon ... jvais essayer de prendre des photos et puis vous les verez au retour , jen ai plein des deja imprimer et tout mais je peux pas vous les montrer .. desole ..
jai encore pas beaucoup de temps parce que cest lordi de ma famille et on va bientot manger .. au menu OKONOMIYAKI cest troooop bon . Je me suis rendu compte que sur lordi de mon lycee yavais un dossier dans le disque dur qui note tous les sites ou je vais ... alors quelquun a du venir , a vu que jallais sur mon blog et me la bloquer >__>
Enfin en ce moment jai pas de temps a rien faire ..samedi matin cours , apres week end metronome live et talk , lundi cest vacances parce que cest le jour danniversaire douverture de lecole , mardi je vais aller au sommet de la fukuoka tower yeah , aussi toute la semaine club donc rentrer 21h .. samedi je vais chez une copine regarder le nouveau dvd de arashi ( XD me lancer pas de pierre cest pour quon devienne plus copine lol ) , dimanche peut etre karaoke , lundi cest reparti les cours , le 3 cinema voir 恋空  > koizora , dimanche journee avec les autres etrangers , reparti une semaine avec tout les jours club et le samedi  encore une competition de calligraphie T__T le dimanche 11 cest dodo ! Le week end suivant je vais a Nagasaki avec lassociation avec qui je suis venu ( 17 18 ? ) et le week end dapres apres cest 3 jours de vacances je vais a Hiroshima  ^__________^ je suis trop contente jvais enfin aller vraiment visiter le japon lol parce que jai limpression davoir passer un an dans un train moi lol
Pour ce qui est de lallemande et la suedoise , elle passe leur temps a se disputer et la suedoise est vraiment trop debile cest choquant .. aujourdhui on ete en cours de jap toute les trois avec 1 prof , elle chanter genre  hmm hmhm hMM vous comprennez ?  mais super fort et en sexitant comme pas possible alors que moi et lallemande on bosser , on sest regarder toute le 3  ( avec la prof lol ) cest pas humain detre comme elle ... Elle a 18 ans mais elle reagi comme une gosse .. On lui dit darreter " ooh mais je peux pas me concentrer si je chante pas , cest quoi tom probleme je comprend pas " en penchant la tete sur le cote et semblant ne vraiment pas comprendre le probleme ... Vraiment je la supporte plus .. elle continue encore a lire des livres a hautes voix , a ne pas aller en cours " ah jai oublie gneee " , je comprend pas comment elle a pu venir ici .. La selection des associations dechanges est vraiment douteuse ( >>> americain 1 an chez moi  <<< )
Enfin je men fou moi je rentre bientot et puis jhiberne .. je sais pas se que je vais faire en premier en rentrant chez moi ... aller a eurasie voir si je vais pouvoir continuer a manger des trucs que jaimais bien ici .. me trouver un travail pour avoir de largent et revenir au plus vite .. Je sens que je vais etre depprimer lol Je comprend pas ce que jaime du japon en fait .. ET javais oublier ! Je suis retourner jai le coiffeur et je me suis enfin couper .. LA FRANGE yeaaah Il parait que je ressemble encore plus a une moitie jap et etrangere lol lautre jour cetait le concert de mon lycee tout le monde venez dire bonjour au deux autres blondes " ooh cest donc elles les etudiantes dechange hohoho " et a moi aucun bonjour ni rien MDR
Bon je dois y aller demain cest metronome T___T jvais pas pouvoir parler comme dhabitude >__> et puis sharaku il est trop moche ... enfiin je vous raconterais sa plus taaard jvais manger et puis ya les nouveaux drama qui ont commence !! cest moyen cette fois mais bon .. ya un truc trop nul qui sappelle iryu cest genre urgences a la jap et alors le gars il fesait un massage cardiaque directement sur le coeur !! MDR et on voyait sa a la tele , ou alors la grosse gicle de sang dans la tronche cest trop ridicule . Et puis le sosie a ben ( mais en mieux quand meme faut pas abuse : koike teppei ) pas du tout credible en docteur quoi lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des okonomiyaki ! ça a l'air d'être bon ! <br /> c'est rigolo qu'il y ai des concours de galligraphie, pourvu que tu gagnes ! =p<br /> et sinon koike teppei je crois que je le connais, c'est celui qui joue atsushi ootani dans le film de lovely complex (la seule chose bien dedans c'est sa présence et de voir les adaptations de mangas en films par les japonais, un peu ridicule, mais drôle xD), il est drôlement mignon quand même ... ^^
B
OOOOkéééé jviens d'écouter le dernier clip de MUCC là Buzz ou taillefine fizz c'est àààààà chier hahaha mais n'importnawak la zik est complètement pourrie O__o et le clip est troooop moche pffff ...<br /> c'est quoi ça takoike poïpoï mon sosie en jaune et en bridé ? rien est impossible et As T qd c'est que tu sors de css histoire de ? (aller au ski ?)
A
enOrme, ton dernier article me donne envie d'étudier particuliérement cette nouvelle éspece découverte récament qu'est: La suédoite débile xD (gné)<br /> <br /> Faire un massage caridiaque a coeur ouvert ?<br /> C'est possible sa ?<br /> Pour Ben, rien n'est impossible. ta ta taaaaaa!<br /> <br /> Pour resumé ton post tu est tout le temps occupé, mais tu tombe tout de même dans une certaine routine !<br /> Sa doit etre énérvant ><<br /> <br /> Sur ce je go css... (...) ...humour.
N
T'as un problème contre arashi? >_<'<br /> Enfin, il y a que "Kotoba yori taisetsu na mono" que j'aime bien...<br /> <br /> J'aime beaucoup les okonomiyaki mais bon, on s'en fout. ^^'<br /> Tu devais pas venir à Nara avec ton école? C'est quand?<br /> <br /> Bref, juste pour te dire bonne chance et courage pour supporter l'autre débile de Gajin. =P<br /> <br /> Pluche!
Publicité