Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yume wa itsuka kanau...
Yume wa itsuka kanau...
  • Comme le dit le titre de ce blog ,les reves se réalisent un jour .Mon reve a moi c'etait de vivre au Japon et apres des années d'attente je vais passer 1 an a Fukuoka .Je vous raconterais mon experience en esperant vous donner une image fidele a la réalité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Yume wa itsuka kanau...
3 novembre 2007

二月三日..帰国..

yaho les geeens !!

Voila jai eu ma date de retour cette semaine .. le 3 fevrier .. choc .. Je trouve que cest super tot mais bon cest pas grave jvais pas rallonge mon sejour mon bac mattend ...
Jme rend compte quand meme que cetait long cette annee et que sen doute vous avez tous change.. Moi vous avez vu me voir en photo sur le blog mais moi pas du tout alors je passe un appel lol envoye moi une photo de vous yeaaaah  faites le svp jme fouterais pas de vous lol ( et ma famille aussi ! ) 
Jai pas de temps maintenant alors la prochaine fois je vous raconterais que JAI SERRER LA MAIN A SHARAKUUUU et puis les autres dailleurs !!! fukusuke est trop simpa !! non mais cetait trop bien et puis le concert aussi super !

~バイバイバイ ~ バイバイバイ ~ バイバイバイ ~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut soso bon jatten de t news avec impatience et pr me voir http://cralie.skyblog.com la 1ere foto de moi c la + recente !!!<br /> jaten un otre article et je voi ke je ss pa la seule !!<br /> gro bisous
S
Ohh sophie !! tu fou quoi la ? t'es en greve ou quoi ?tu vas te bouger tes fesses et tu va ns pondre un ptiti truc, on desire des nouvelles !<br /> hé moi j'ai pas drecu de lettre ...c'est quoi ste merde ??? tu cherches la tension toi, je le vois bien !<br /> bisous <br /> "le héro d'un autre du jour au lendemain !!!!!"
C
bon je vai essayer de tenvoyer une foto loool et merci pr ta carte je lé recu ojourdhui je ss tro contente<br /> gro bisous et a tres vite
A
Raaa la la ! le 3 Février sa va vite arriver !<br /> Vite fait tout ce que tu vouler faire avant de partir pour ne pas avoir de regrets une fois revenu.<br /> <br /> Ben perso moi j'ai pas changer___^<br /> Deux petit liens qui en atteste :<br /> http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=16362cd6afc03eb16f56ede0c283f0fd.jpg <br /> http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=c281b96731d39c878a764d5bed1bfb7d.jpg <br /> Les photos on été prise depuis ma nouvelle webcam bien chére que j'ai gagner en jouant a CSS :D<br /> <br /> Tchuu
M
j'essairai de faire ça ;)<br /> tu verras, moi je trouve que j'ai des cheveux bizarres, et je ne fais rien pour les changer ... (^^')<br /> n'empêche il y a coïncidence : hier soir j'ai rêvé que t'étais revenue et aujourd'hui tu annonce ta date de retour !<br /> sinon j'ai demandé à un quelqu'un pour le concours de la fnac, le voyage se fera après ton départ, dommage =/<br /> tu lis bien ça "nigatsu sanbi" ? ou bien la lecture du kanji du jour est différente ? :p<br /> allez bisous<br /> et profite encore bien de ton voyage !!!
Publicité