Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yume wa itsuka kanau...
Yume wa itsuka kanau...
  • Comme le dit le titre de ce blog ,les reves se réalisent un jour .Mon reve a moi c'etait de vivre au Japon et apres des années d'attente je vais passer 1 an a Fukuoka .Je vous raconterais mon experience en esperant vous donner une image fidele a la réalité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Yume wa itsuka kanau...
28 septembre 2007

茨城

AAAAAAAAAAAAH jai pleins de trucs a raconter mais je commence dabbord par le plus fort !! Vous savez quoi vous savez quoi ! Je vais voir metronome le 21 octobre ( ca vous savez deja ) et ils font une seance de dedicasse serage de main  le jour davant !!!! AAAAAAAAAAAAH ! Vous pouvez pas imaginer comment je suis trop contente , jvais parler avec sharaku !!! Faut que je me prepare des maintenant " oui bonjour ahaha heuuu " jvais pas pouvoir sortir un mot cest sur T___T
Sinon dans la partie "concert" je suis aller voir dir en grey lundi ... Non mais ils sont trop ridicules , cest kyo qui est trop ridicules en jogging la qui passez son temps a faire des bruits bidon ( par contre il sest ameliorer dans les aigue jai halluciner il fait un cri trop classe cest pas possible que ca sorte dun humain O.O ) . Ils ont jouer des chansons de macabre aussi ! Ils assurent toujours niveau technique mais alors leur image cest plus possible ...

Pour ce qui est de ma vie jen etais ou , aah au festival de mon lycee .. Toute la journee obligee de rester a lacceuil de mon club yeaah . Jai meme pas pu manger des takoyaki cest nul >.< Pas grand chose a raconter tu passes une journee a toute preparer , tu reste a lacceuil a rien faire et tu demontes tout ... Vu que je suis dans une ecole de fille cetait la grande liberte pour decorer , du rose des paillettes , et puis le pire de tout .. le nom du festival .. FUTABA SO SWEET : HANA YORI JOSEI ! XD ( pour ceux qui ne comprenne pas cest le nom dun drama a grand succes ici ..)Jai juste vu lorchestre .. cest abuse cest pas un niveau de lycee O.O  Elles sont trop fortes !! Le 14 octobre dans une grande salle de spectacles a Fukuoka ellemen souviens pas la mais ya sa dans le desordre : 上律探之道妙 etc )

En ce moment cest encore periode dexamen alors je suis dans ma salle avec les deux autres boulets et je dois ecrire une lettre pour le lycee >.> Pff a cause delle jai du changer de classe decole primaire T.T je suis passer en 3eme annees wouu cest a dire 9ans . LOL comme cetait la premiere fois que je venais elles mont poser des questions alors alors me demande de quel ville en france , je leur dit bordeaux alors le prof commence a leur dire oui cest tres connu pour le vin , et les petites commence a faire " estce que vous en buvez ? " au prof , il repond non quil aime pas trop et sa continue " mais vous buvez quand meme de la biere " , elle me pose plus de question a moi LOL cetait que sur lalcool au prof .. Ca me choque comment les jap on pas de probleme avec alcool , genre aller se bourrer la gueule avec ses collegues de travail cest normal cest meme courant sa sappelle nomikai ( nomu> boire kai > rencontre ) , boire en famille lol  Je vois pas mes parents me sortir " ooh sa me fait plaisir que tu boives une biere avec moi " !!

Finissons par le titre de se commentaire etant 茨城 > ibaragi . Peut etre que des gens le savent ibaragi cest le nom de la region ou les membres de mucc sont nes au japon XD Lautre jour je parler avec une de mes profs comme quoi je voulais aller a luniversite au japon , on a aussi parler de mucc , et ce matin elle se rammene avec des pages internet sur mucc ( interview , profile etc  trop marrant dailleurs XD )  et avec elle me sort des brochures sur luniversite de mito (la plus grande ville dibaragi , ou est ne tatsurou XD ) . Jvais y aller a luniversite au japon ! jvais y arriver ! Avant de rentrer jorganise tout , je rentre a la maison , je passe mon bac , et je reviens ! hehe bon je dois y aller ya plein de gens qui sont arrive je sais meme pas qui sest >__>

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment tu comptes faire? :D<br /> Passé le monbusho à l'ambassade de France ou bien t'es riche? <br /> Pour la langue, je suppose que y aura pas de problème, mais c'est pour ce qui est de logement, frais,...<br /> <br /> Bonne chance en tout cas si tu étais sérieuse. ^^
A
Voir Kyo en jogging poussé des cris aigus en concert O_° waaah palpitant...<br /> Dommage que tu n'est pas pu profiter du festival de ton lycée :/<br /> Quand tu rentre en France, promis on ce bourre la gueule en famille !! (chercher l'intru)
M
des nouvelles de sophie-chan ! =D
Publicité