Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yume wa itsuka kanau...
Yume wa itsuka kanau...
  • Comme le dit le titre de ce blog ,les reves se réalisent un jour .Mon reve a moi c'etait de vivre au Japon et apres des années d'attente je vais passer 1 an a Fukuoka .Je vous raconterais mon experience en esperant vous donner une image fidele a la réalité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Yume wa itsuka kanau...
27 août 2007

目覚めは今日も最悪..

un petit message rapide pour vous dire deja que je suis toujours envie malgres cette chaleur insuportable .. dans je sais plus quelle ville il a atteind les 40 degres O.o Et que les cours on repriiis  youhou  ... et avec cette reprise 2 nouvelles etrangeres ont debarquer a mon lycee .. T_T Une allemande et une suede et bien sur rien que pour membeter la suede sappelle comme moi ... Fallait le faire quand meme .. Alors elles parlent pas un mot de jap savent meme pas ecrire les hiragana .. On va devoir faire cours de japonais ensemble maintenant cest galere .. Je passe un test le 2 decembre si je me souviens bien ,sa sappelle 日本語能力試験 et cest super dur >.< Mais bon je travaille a fond pour pouvoir lavoir . Apres cest un diplome apportant qui compte pour rentrer dans une universite ou pour un travaille alors si je lai des maintenant cest cool ^^ Quoi dautres .. ah ! jai eu mes premier commentaire sur mon site de traduction de la part dun ou dune certaine klackette que je remerci tres chaleureusement XD Je croyais que jamais personne aller venir merci merci!

Alors questce que je pourais raconter de bien .. Faut me poser des questions je sais pas moua je raconte que ma vie a chaque fois jaimerais bien dire des trucs interessants lol
Alors au japon questce qui ya .. hm .. des combini oui yen a partout ( genre de "proxi ouvert 24h/24 7j/7 ) les plus connu sont : lawson , seven eleven , family mart , mini stop , ... Ca interesse quelqu un .. ?  XD jai rien fais de mes vacances jai rien a raconter .. Alors sa va bien en france il fais pas beau ? Faut deja que jy aille maintenant quon est 3 je vais plus pouvoir utiliser lordinateur souvent je pense ... on vera bien ! Ah ! ee jme suis acheter le band score de mucc 6 ( enfin acheter gratuit avec le coupon que jai gagner au speech contect hehehe ) et dedans ya quoi ya quoi ! Une photo de paris avec tatsurou en gros plan et derrierre voit que 3 grosses tete > M2P crew !!!! Jai trop rigoler quand il se deciderons enfin a venir a fukuoka jme le fais dedicasser !
AH aussi jai oublier de vous dire ! Cest le debut de la celebriter MDR On ma pris en photo pour le magasine dun magasin que jaime bien qui sappelle Spinns , ils font un genre de "fruits" de leur magasin donc dans celui du mois doctobre jattend de voir sa lol !! Ils mont pris en photo aussi avec une peruque afro ( sois disans le jour de lafro ... ) et ils lont mit sur le blog du magasin mais je peux pas aller voir mon ordi de lecole veux pas que jy accede ...

Voila je vous laisse pas de photo parce que jarrive pas a les mettre avec cette ordi .. FAut vous plaindre a mon cher frere en france qui fout rien .. Aller aurevoir je vous laisse avec la phrase du jour : je taime pas bien je taime enormement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé sophie !<br /> j'espere que tou va bien,<br /> nous c'est la reprise aujourd'hui, le gros caca !!<br /> maintenant que melissa est partie il ne reste plus personne de suceptible !!<br /> jattend une photo de toi avec le T-shirt yukke avec, soi yukke qui te tien ds tes bras soit avec des couroucoucou...(je ferais pas la difference , et une blague raciste, une !)<br /> Bisous et je rigoles pas je veux voir CE t-shirt!!<br /> <br /> bisous, on pense fort a toi
B
BERRI TXARRAK <br /> <br /> merde jsais pas dire bruler les groupies de merde en basque fils de ... zeinek eman de aukera<br /> <br /> lol ton frère il fout pas rien il se met au basque hahaha fan de Berri Txarrak bon faut qd même dire que ça cartonne cccculé j'ai des camarades qui sont allés au japon là pendant les vacs pfff veinards ils me donnent envie de tester. Mais d'abord j'investis dans du gros matos hahaha paraît que les jap sont de plus en plus nationalistes me disent ils ... ça ça me plaît mwahahaha fils de ... jaunes ? on a sorti gaye l'autre jour on l'a emmené au resto bon faut comme d hab qu il soit le centre de l'attention mais c'était marrant qd même hahahaHAHAHA <br /> <br /> la citation de ce soir aura qd même été "hey miss girl (enfin dir en grey) PAN !! brulez les fangirls" de ton frère hahaha <br /> <br /> bon sur toute cette haine je vous dit au revoir fire in the hole I m in position
N
Bon, juste pour dire mes impressions de ce speech:<br /> Affreux et marrant. <br /> <br /> Bye xD
N
Ah merci beaucoup misa-chan!<br /> <br /> C'est bon, j'ai ce que je dois dire en tête maintenant, en japonais ça va pas être trop dur, par contre le stress... je sais pas si il va m'avoir, faudra que je lache des blagues, si ils rigolent, j'irai mieux. haaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoiiiiiii???<br /> <br /> Bref, merci beaucoup pour ta réponse!!<br /> <br /> Et...rerererere-amuses toi bien xD
L
bruler les fan GIRL...<br /> <br /> oué vais les foutre les photos <br /> <br /> <br /> libertade ezatik
Publicité