Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yume wa itsuka kanau...
Yume wa itsuka kanau...
  • Comme le dit le titre de ce blog ,les reves se réalisent un jour .Mon reve a moi c'etait de vivre au Japon et apres des années d'attente je vais passer 1 an a Fukuoka .Je vous raconterais mon experience en esperant vous donner une image fidele a la réalité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Yume wa itsuka kanau...
6 août 2007

めんどくさい >.< le chemin mou

otaniCa fais 2h que jecris un post super passionant sur ma semaine de grande vacances et mon ordi plante .. AAH ! Jai vraiment pas envie de reecrire tout tout de suite alors se sera pour une prochaine fois >.> Jai fais un blog pour la traduction et romaji de chanson jap si sa interesse des gens http://www.okagesama.canalblog.com .. Jai pas encore fais grand chose mais je fais se que je peux et puis cette ordi maide pas vraiment ...Hm quoi de neuf sans parler de ce que javais ecrit ( AAH! ) jvais passer cette semaine chez les deux papis du debut ( vous vous souvenez ? ) cest bon je suis sur de prendre 3kg XD la mamie fais que me faire manger , il voulait que jaille chez eux ils mont meme donner de largent ! 5000YEN ! ( >38euros ! ) sous pretexte que cetait pour payer le train qui coute 600yen ( 3euros.. )  ya quand meme une difference lol Mais bon je me suis acheterais ma place pour mon prochain concert qui est attention .. METRONOME ! MDR desole moi aussi jvoulais aller voir un autre chose mais ya rien dinteressant .. wizard , xtrip et compagnie non merci ... donc metronome le 21 octobre ^^ Et puis ils vont avoir changer de batteur maintenant enfin je le detester avec ses shorts ! non mais un batteur en short cest pas horrible franchement ?! XD le pauvre non cest pas vrai .. bref! non mais jai rien dautres a raconter quoi pff alors je re reconteuh

CIMG0285CIMG0320CIMG0340CIMG0325
      
DONC pendant 1 mois et demi , avec la meme association que moi ( sa sappelle AFS mais je vous conseille vraiment pas ) ya 10 americains qui sont venu ( oui que des americains cest trop pas juste ) . Ils ont pleins dactivites , plein de sorties , tout le monde les chouchoutes , jen suis sur quils auront fait plus de truc que moi en 1mois et demi que se que je ferais en 1an .. cest trop pas juste .. Un jour jai reussi a minscruster ( XD ) a une de leur sortie et jai bien fais cetait trop marrant ! ( enfin pas les americains .. ) On est aller faire de la calligraphie ( 1ere photo ou je suis en gros plan et de profile .. jvous avou que je voulais pas la mettre mais franchement lautre au fond qui se la pete en tenant son pinceau sa me fais trop rire. .ah jla deteste XD ) c etait pas top .. cest assez genant la facon dont les japonais prenne les etrangers pour des debiles >.> Genre "oulala mais tes super gros toi ! " Cest trop marrant maintenant a chaque fois que je vais quelques part "elle elle comprend ! " genre attention ! Non mais je deteste ca franchement et puis leur facon de parler anglais .. je passe .. Apres on etait censer aller faire du karate et en fait cetait du judo ! Youhou ouais quelle bonne idee de leur avoir dit au debut que javais fais du judo genre 1an en primaire.. Ils lont direct dit au prof.. Bien sur lui il etait trop content ils mont apporter un kimono et tout ! Tous les enfants voulait que je le fasse alors ... Mon premier adversaire , la deuxieme photo ( le 3eme du haut sur la 3eme photo ) .. Oula ! jleur dit " vous avez pas quelquun de mon age plutot .. " " heuu .. il a 15 ans "  O_O non mais cest quoi ces epaules ! ils arrivent deja a defier le prof non ! Mais bon pas le choix direct combat , jai bien essayer de resister mais questce que tu veux faire lol  je me suis fais demolir .. 3 fois ... ( jai eu mal partout tout une semaine lol )  Apres tout les petits se sont enchaines jetais tellement enervees ( attend il fesait que rigoler ! ) jlai ai ecrasees hahaha ! (4eme photo le pauvre il est trop mignon ) je suis trop mechante XD non mais cest pas vrai cest eux qui mattaquer ! ( photo du bas !! attend on dirait pas mais ils ont de la force et surtout pas peur ! )
Jadore la deuxieme photo parce que tout le monde rigole , meme le garcon contre qui je me bat . Sur le moment je lai pas vu une seule fois rigoler ni lever les yeux .
Apres bien sur lautre ( celle qui tenait son pinceau comme je sais pas quoi la ) a voulu essayer , et la ils ont etait tout doucement , hop attention je vais te faire tomber , ah desole ! sa va sa va ?  PFFF Cest Trop Pas Juste . Mais bon elle sest battu contre celui de la deuxieme photo on aurait dit quelle a fait expres de se jeter par terre ...Il etait la pff jsuis trop balese XD Le petit en vert sur la 3eme photo cest mon nouveau petit frere avec satoshi et kanji, il sappelle shinpei il est trop gentil ^^ Il ma dit ouaaah t es trop forte!! alors que jetais trop nul XD Sa famille est ami avec le prof de judo il mont dit que je pouvais revenir en faire quand je voulais , faut vraiment que je mentraine serieusement la ! 頑張るぞう !!
CIMG0326 Regardez comment il me fait une prise !! On peux voir aussi le grand maitre papi au fond a cote de ma tete XD Voila jai finis je crois pff .. Ils etaient tous trop gentils (?) ils mont dit de revenir estce que jy retournerais .. je sais pas encore apparement la mere de ma famille detesterais la mere de shinpei T_T mais bon la mere de ma famille je crois quelle est pas clair T_T voilaaaa quand les cours reprendrons ya 2 autres etrangeres qui debarquent a mon lycee je pourrais plus avoir ma salle a moi bouhouu

ps : si dans vos commentaire vous pouviez laisser un petit message pour jeremy , 20 ans , nolife , il faudrais enfin quil se rende compte quil gache sa vie .. lache ton pc !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
CA FAISAIT LONGTEMPS! J’avoue, j’avais perdu ton blog… Gomen. Ils ont l’air sympa les retraités xD Ils te gavent de nourriture! Ah ça doit être cool de pouvoir voir ses groupes de zik préférés au Japon. C’est sympa Metronome en plus ;) MDR t’avais rien demandé et on t’envoie dans la baston ^^ Le carnage!
K
J'ai parcouru ton blog en entier et.. ouah t'as du courage d'être partie toute seule ! HMm c'est l'avis général le Japon ya du bon et du mauvais, en général ceux qui partent en vacances aiment beaucoup, toi ça à l'air de bien se passer ! Courage si t'as des coups durs ou le mal du pays >_< fightoooo xD
D
c'est mon premier com sur ton blog...bin c cool stu te plais au japon...jpens ke t vakans sont bientot finis non???...sinon ton frére est moins en mode nolife on arrive a le faire sortir..sisi c vrai par contre gaye lui est perdu..rip man!!!xd..bon bin byz ala prochaine...
J
C'est quand meme enOrme que tu dise sa parce que je vient juste de deco d'une partie de plus de 6h, non-stop... enfin passons.<br /> <br /> Tu devré faire du judo plus serieusement, comme sa de retour en France tu pourra demandé un duel a Remi. :D et l'humiiiliiiiiiéééééééééé !!!111<br /> ...enfin passons.<br /> <br /> Continue a bien t'amuser là-bas, et pense a enregistrer au fur et a mesure les articles que tu envoie, sa t'evitera de tout reprendre sous pretexte que ton ordinateur "plante", on y crois pas !! feignasse !!
B
lol ceinture marron de judo ? comme Rémi ? lol et Gaye aaaaah ah bouyaaaav là hé cousine cousine là elle mange le niglo ! nan sinon jcrois que Gaye on va le sortir de son pc par la force sinon il décolle jamais hahahaha (vivement le ski 2008)
Publicité