Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yume wa itsuka kanau...
Yume wa itsuka kanau...
  • Comme le dit le titre de ce blog ,les reves se réalisent un jour .Mon reve a moi c'etait de vivre au Japon et apres des années d'attente je vais passer 1 an a Fukuoka .Je vous raconterais mon experience en esperant vous donner une image fidele a la réalité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Yume wa itsuka kanau...
8 mai 2007

mucc ga kiralalala...

AH cest quoi cette chance malchance >-<

tout a commence par lachat du nouveau single de mucc furaito . achete , achete pas hmm cest chiant dachete un single mais voila ya le dvd euro que faire hm alors jsuis aller au magasin voir et ca cest trop bien dacheter les cd direct au japon.. en cadeau une affiche et une carte postal hehehe alors je lai achete ^^ Et la dans la poche une carte avec un code et ecrit mucc purezento , raibu 2007 6/9 , O-O aaah alors jai demande a mes copines comment fallait faire et cest trop la classe les portables ils ont un lecteur de code barre ( tu vois christophe ce que je veux dire ) et sa tenvoi sur le site direct

sur le site je cherche hop je trouve je met mon code sa marche et la il me demande mon nom adresse etc alors jme dit que quand meme jpeux pas mettre ladresse de ma famille dacceuil alors quils le savent pas alors jai mis retour et je suis rentrer chez moi ... Le soir je demande a yuka et elle dit ok pas de probleme elle commence meme a me le faire et la ca marche pas ... code 1 seul fois ... quoiiiiii aaaaaaah T-T pourquoi ya un bouton retour alors et si jai pas rempli mais non ! alors jsuis parti me coucher .. desesperee .. cest pas possible non jsuis pas daccord jvais bien trouver un nouveau code en changeant quelque chiffre premier essai ..buup.. deuxieme essai ..buup.. aaah troisieme essai sa me soule tellement que je pose le portable et jvais faire autre chose . Je reviens et sa avait marche !!!!!!!!!! AAAAAAAAH !!!!!!!! trop la chance aaah merciiii  prier tout les jours sa marche vraiment chichi to seilalilali amen ToT je commence a remplir trop heureuse et puis comme je suis pas sur de mon numero je saute je met mon email et pour revenir jappui sur la fleche de gauche ... et la sa me fais precedent  ... quoi !!!!!!!!!!!! mais cest quoi cette poisse ! fallait appuyer sur la fleche du haut mais comment je le sais moiiiii impossible de revenir code 1 seul fois , etc .. aaah la jetais vraiment au bord du gouffre XD je peux pas trouver un code une 3eme fois cest pas possible et essayer toute les combinaisons meme pas la peine dy penser ... alors je me dit tant pi je commence a me coucher mais jarrive vraiment pas a dormir cest trop injuste mais pourquoiiii alors je me suis remise a taper des codes comme une malade au bout de 10 min sa marche *o* cette fois je fais faire super gaffe !!! jai tout rempli , tout doucement , bien attention a pas touche la fleche de gauche , si le bouton raccrocher , =o= OK pioufff DEKITAAA  merci davoir participe vous recevrez un mail courant mai mais vous avez deja gagne un super cadeau !!  une photo dun membre OK alors qui sa va etre OK qui qui qui OK ( vraiment plusieurs page pour dire sa moi sa me faisais encore plus peur de faire une connerie lol )
cest  : SATOち ...  non mais cest pas vrai jme fais chier depuis 3h pour une photo de satochi ... AAAAAAAAAAh jvous deteeeeesteuh touuuus

voila maintenant jme retrouve avec satochi en fond decran ... ( yen a quune qui aurait etait contente mdr dsl jpeux pas lenvoyer elle est proteger ... ) jsuis sur que mon code original cetait yukke ... au passage je mexcuse au deux personnes que leur code a pas marcher XD

Jveux trop aller au mucc day et apparament sa les derangerais pas ma famille XD cest un samedi ou jai pas cours alors jespere que je vais gagner ^^ Ta un passport Ben ?? tu viens avec moi ?? voila si vous voulez ma nouvelle adresse et mon portable ( je recoi les mail dessus ) demandez moi . Jai regarder le dvd euro ouais rien dinteressant sa fout les boule de voir quil sont passer au meme endroit que moi ( aeroport ) 2 jour avant moi ... et vous saviez que tatsurou setait ouvert la tete en tombant pendant un concert ! bon jvais manger 

ben tu veux correspondre avec Akiko ?? XD elle est mignonne physiquement , jlui demanderais ^^ 5 mois de vacances O-O

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pouak la chanceuse ! Un fond d'ecran Satochi !...<br /> Envoie moi ton adresse mail stp, je t'enverai de mes nouvelles entres deux wars CSS hu_hu<br /> <br /> Ps: C'est enOrme quand tu raconte que Tetsu c ouvert la tete et que juste aprés tu dit que tu part manger xD<br /> <br /> D'ou ma question : Combien y a t'il environ d'os dans notre corps ?!
B
Akiko hum hum intéressant hahaha mais enfin parles en vois si qq un s'intéresse à la France (c'est possible lol même avec Sarkozy président) sinon ouai envois moi par mail ton numéro de tél ^^ mais faudra que tu m'explique comment jpourrai t'envoyer des mails hahaha <br /> Si tu vas au MUCC day pas d'excuse prend des photos ^^
E
Tu es au Japon ? Je savais meme pas tiens !! Tu fais le rotari club ? <br /> Racontes un peu, ca se passe bien dans ta famille d'accueil, ton lycée etc ?<br /> <br /> Oui je viens au Japon cet été, de mi juin à mi juillet ! Mais ou est ce que tu es toi ?<br /> J'attends toujours mon Flight pour ma part....
C
salut ma soso, je voudrai bien ton adresse et pui ton adresse E-mail aussi stp parce que je voudrai bien te donner de mes nouvelle :p o fai tu savai ken france c Sarkozy ki est paC presiden de la republique...XD on est ds la merde!!!!<br /> gro bisous et a biento...
Publicité