Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yume wa itsuka kanau...
Yume wa itsuka kanau...
  • Comme le dit le titre de ce blog ,les reves se réalisent un jour .Mon reve a moi c'etait de vivre au Japon et apres des années d'attente je vais passer 1 an a Fukuoka .Je vous raconterais mon experience en esperant vous donner une image fidele a la réalité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Yume wa itsuka kanau...
5 mai 2007

信じられない !!!!!

AAAAAAAAAH jai vu metronome en vrai *o* franchement cetais trop bien en plus ils ont fais que des chansons que jadore computer , space romantic , mitsu kazoero , ... malheureusement cetais un event avec plusieurs groupe alors que 5 ou 6 chansons mais bon jetais au premier rang , au milieu , pas du tout compresse alors cetais super !! le public jap cest vraiment pourri !! personne bouge a part quand il faut faire une choregraphie , ils applaudisent pas a la fin des chansons cest trop bizarre ils ouvre la bras en lair vous voyez ? XD Sinon le concert a durer 6h30 ........... AAH cest pas croyable ! debut a 16h fin 22h30 mais comme t es pas ecrase , que tu bouges pas , tes pas fatigue ... yavais que moi qui sauter quand setais metronome jetais trop a fond sharakuuuu trop rigolo ^^ il dit tout le temps merci au public , et metronome desu XD Comme autre groupe yavais doremidan que je voulais voir .. jai ete trop decu .. trop ridicule franchement cest fini les groupes de visual kei pourri , le chanteur trop laid jcomprend pas comment il fais pour etre bien sur les photos , les choregraphie aaaah insuportable . Ayabie cest pareil vaut mieux ecouter le cd chez soi parce que le chanteur en mini short a froufrou qui fais du tambourin voila quoi .... pauvre metronome qui font des concert avec tout ces trucs T-T en tous cas cest sur jirais les voir en oneman !

sa interesse personne metronome XD a pars sa jme suis fais une pote dans le concert Akiko 23ans on dirait quelle a 18 , venu toute seule , fan dantique cafe , sa fais peur ....... mais bon elle etais gentille et puis elle a achete un cd de metronome parce que jlui ai dit que cetais trop bien hehehe jai parler avec plein de gens tout le monde etais gentil , dans le train pour rentrer jen croisais qui me disais otsukareee ^^  cest la fin de la golden week les cours cest reparti aah jvous raconterais plus tard ce que jai fait dautre !

ps : vous recevez pas mes mail ou quoi ?? amandine , melissa , simon , ... ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais si je reçois tes mails! enfin la ça fait longtemps que j'en ai pas reçu >_<<br /> Le dernier, c'était celui où tu me racontais un truc top secret... enfin j'espère que tu comprendra, je peux pas expliquer plus explicitement vu que c'est top secret... tu m'en a envoyé d'autres depuis?
B
mais c'est énorme le "vizu" POUAAAAK !!! put1 mais kes ke t'as été foutre lol sinon ça y est jsuis en vacance pendant 5 mois !!! O_o ça va être long ils vont nous manquer nos profs de jap ils sont vraiment pas comme les autres u__u une autre mentalité koi <br /> Sinon la vie au Japon ça se passe ? vivement que tu mettes des photos !!!! POUAAAAAAK ! ah et jvoulais te demander ça serait cool si tu trouvais quelqu un (donc pas une gothic lolipute lol) à qui ça dirait de correspondre avec un français keuah ^^ histoire de pratiquer et de se faire un ami lol <br /> <br /> bon bien sur ce à la prochaine ... POUAK !
Publicité