Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yume wa itsuka kanau...
Yume wa itsuka kanau...
  • Comme le dit le titre de ce blog ,les reves se réalisent un jour .Mon reve a moi c'etait de vivre au Japon et apres des années d'attente je vais passer 1 an a Fukuoka .Je vous raconterais mon experience en esperant vous donner une image fidele a la réalité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Yume wa itsuka kanau...
19 mars 2007

J-1 ...

je vous avou que c'etait plus marrant a J-166 XD alors un conseil pour toute les petites p***** >>rstyrsghs
( comme dirait ben ) ne croyait pas que c'est si facile de partir un an comme ca ... meme moi
qui deteste tout le monde je suis trop triste T___T surtout pour Juliette que je reverais pas avant de partir ... je taime bileute ! dernier post avant le départ alors poyépolomi que mon avion s'ecrase pas sachant que j ai 1 chance sur 3 ... mata !
julietteamandineetmoi          CCC FOR LIFE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha ha poyépolomi...poyépolomi poyépolomi poyépolomi poyépolomi PAR le VENT fiiiiouuuuuuuf<br /> enfin bon ca fait bizarre j ai pleuré 2 jours moi le sans coeur... mon dieu j en est encor les yx explosé et une croute sous le nez a force de me moucher <br /> alala bon oubli pas de m acheter un truc avec les sou que j ai caché dans ton sac...<br /> éééééééééééééééééééé suis meme pas dans la morceau de pain team... snif <br /> donne des new MEUUUUUUH a biento
A
Alors sa sa veut dire "amies pour la vie..."<br /> Moyasuuuu !! <br /> Ah ah 1 chance sur 3 a l'aller, mais noublie pas que tu a également le retour... si tu revient un jour :/<br /> Ps : Ne fait pas de détour par newyork... :x okey dsl
Publicité