Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yume wa itsuka kanau...
Yume wa itsuka kanau...
  • Comme le dit le titre de ce blog ,les reves se réalisent un jour .Mon reve a moi c'etait de vivre au Japon et apres des années d'attente je vais passer 1 an a Fukuoka .Je vous raconterais mon experience en esperant vous donner une image fidele a la réalité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Yume wa itsuka kanau...
18 mars 2007

J-2 ...

Voila bientot le départ ... cest dur de penser que je vis mes dernieres heures en france ... mais le pire cest de dire aurevoir 
Je ne réalise que maintenant ce que je fais , tous ce que je laisse ici , sa me sembler si facile il y a a peine une semaine ... Je voudrais dire au revoir a - mes amis : Adrien , Amandine , Aurelia , Aurore , Axelle , Clémence , Coralie , Julie-anne , Juliette , Kévin , Mathias , Marine , Marlene , Melissa , Simon , Suzanna , Tatiana , ...
                                     - au gens que je "connais" mais qui ne me connaissent pas XD : le kurukuku , kikiakita , tatsurou
                                     - a la morceaux de pain team : Ben et Jeremy
IMGP0007
je vous remerci pour la fete d'hier , sa ma fais trés plaisir ^^ Je rammene vos cadeaux avec moi !
Par contre je sais pas encore si je vais osé sortir avec le T-shirt XD Sinon je rammene mon téléphone alors vous pouvez menvoyé des messages et mon adresse email a pas changé ^^

En attendant d'autres photos
voici une superbe photo de Simon sosie officiel de Yukke^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma cherie jsper ke tou va bien pour toi,et ke tu tamuse kom il faute(si tu voi ce ke je veu direloooooooool)entouka profit en passe une bonne anné.<br /> tu nous mank deja je te fé plein de bisouxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!passe une bonne anné
M
j espere que tout va bien... si tu veux appeller il faut composer 0033 puis le n° de telephone sans le premier 0 ex pour la maison 0033556...... pour un portable idem ex le mien 0033624...... sur la carte tu as des instruction avec ou sans <br /> on t'embrasse tous tres fort on pense a toi <br /> mo gi chr jé
M
Je ne t'oublierai jamais ma Sophie.<br /> j'espere que tout s'est bien passé , que tu découvre Tokyo avec plaisir, que tu le découvre pour moi aussi. Oublie pas de me donner de tes nouvelles dès que t'es à fukuoka.<br /> Un an ... ça va etre long sans toi. <br /> mais sans nous oublier, profite à fond de ton séjour, et t'inquietes pas pour nous! on est triste mais quand tu reviendras on sera tellement contents! JE TE NEEEEEEEM AU CREVETTE <br /> Ta bileute, ton samousa... <br /> 4ever
T
chalu...<br /> bon ba snif t parti trop vite, méchanteuh...jspr ke o japon o moins on se donnera des nouvelles, ça changera xD<br /> ba...jspr ke tu vas bien prendre sion de beurk, et tkt pas, je sauverai ton chienchila pd des griffes de ton américains lol<br /> "LUI" te fais "la bise" et mois taussi...je t'aime cro fort ptite mésanteuh et pi à bientôt je répondrai à ta lettre promi
M
Ca ne fais que deux jours que tu es parti et tu me manque déja...j'espère sincèrement que ton voyage s'est bien passé...tu as vu les points de suspension c'est pour la prof d'anglais lool...<br /> Ca fait un grand vide sans toi...amuse toi bien surtout ne nous oublie pas...de toute façon on s'écrit.<br /> ps:je n'ai rien compris a la manière dont on ecrit ton adresse sur une lettre lol je demanderais a julie.<br /> kisses je t'aime fort!!
Publicité