Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yume wa itsuka kanau...
Yume wa itsuka kanau...
  • Comme le dit le titre de ce blog ,les reves se réalisent un jour .Mon reve a moi c'etait de vivre au Japon et apres des années d'attente je vais passer 1 an a Fukuoka .Je vous raconterais mon experience en esperant vous donner une image fidele a la réalité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Yume wa itsuka kanau...
22 avril 2007

お久しぶり!!!

Qui l'aurais imagine... peut etre tout le monde a part moi XD Jai deja changer de famille ... Mais bon cest pas triste vous inquietez pas ! Jai pas tres bien compris ce qui sest passe en 2 jour hop jetais partie . Jetais censer aller dans une autre famille juste une semaine pour reflechir mais jai dis que jetais pas daccord que cetais trop dur de revenir alors je suis partie . Cest vraiment trop long a expliquer on sest mal compris et ils ont pas chercher a me comprendre XD Ils ont pleure quand jsuis retourner chercher mes valises je pense quil regrettais mais cest fait cest fait ... On restequand meme en contacte on saime bien quand meme mais ils attendaient trop de moi ...

Donc je suis parti dans une autre famille dattente 2 semaine , deux vieux qui se soulait tout les soirs XD mais bon ils etaient gentils la mamie ma offert une boite a bento hello kitty ^^ et depuis hier soir la nouvelle famille ... sa fais peur ! jai trop peur de faire quelque chose de mal maintenant cest horrible ... Alors ya les deux parents maitresse decole et salarie autour de 50 ans et deux enfants garcon 18ans et fille 21 ans . Jme sens plus a laise avec eux parce que les japs ( garcon surtout ) de 14 a 18 sans doute impossible de leur parler ils sont timides sa fais peur . Le fils la il est simpa en plus il apprend le francais alors il me crie SA VA !? de temps en temps cest drole ^^ Jvous donnerais ladresse plus tard parce que je la connais pas encore

Desole de pas mettre de photo mais lordi a mon lycee detecte pas lappareil ... Ah oui lecole a commence ! et cest vrai les japs dorment en cours !! sa fais peur !! moi aussi je dors je mhabitue vite XD Luniforme est trop laid franchement jvous montrerais un jour ... Sinon les cours cest toute la semaine ( mercredi toute la journee et samedi matin ! ) cest fatiguant! Je suis au club de Shodo 書道部 classe le clavier hein ! cest la calligraphie ^^ Pour le moment les copines cest bof je lai connais pas trop mais bon cest ayumi hamasaki et boysband pourri ... Yen a quelques une simpa alors sa va ^^ Cest dur de faire le tri tout le monde veut etre mon amie XD sa va fait bizarre que des gens me trouve kawaiiiii XD Sinon jai mes copines de 8 ans qui sont simpa XD oui je vais a lecole primaire aussi cest trop marrant lautre jour elles fesaient toutes la grenouille ( saute dans tout les sens etc .. ) et fallais que je le fasse aussi enfiiin voila de mes nouvelles jvais essayer de venir plus souvent maintenant que la situation sest stabilise bisoux a tous !!! et jeremy arrete de jouer a cs ..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oulaaaa elles avaient l'air d'etre des cas tes familles alors mdr !<br /> <br /> C'est vraiment tout le monde qui est fan d'ayu et des vieux boysband ? Omg c'est vraiment cliché à fond quoi...<br /> <br /> Et pourquoi tu dois aller à l'école primaire ???
B
ouai gaye arrête cs hahaha j'ai une certaine haine envers ce jeu depuis qu on a loupé une dédicasse de MUCC un peu à cause de ça ... menfin sans rancune hahaha sinon c'est cool d'avoir des nouvelles ^^ ouiii jveux des photos ça me consolera un peu pk j'ai une put1 d'envie d'aller au Japon voilà
A
WOW !! Comment tu peut savoir que... Mais quel dénoument terrible ton article si passionnant prend !! J'arrééééééteré pas CS, také také také, le maximuuuuum pour les étoiles ! <br /> Séléctionne bien tes copains et copines,maintenant c'est toi la STAR !! (et sans passé a la Star'Ac :/ elle est pas belle la vie ?)
Publicité